Ma Bucket List en 3.5 objectifs

Bucket List

Hello les Trianguleurs de Soi … les chercheurs de ::Zen & Relax::. Bienvenue sur ce nouvel article du blog qui traite de l’harmonie des centres énergétiques du Corps, de l’Âme et de l’Esprit. Dans les paragraphes qui suivent vous trouverez ma “Bucket list” en 3,5 objectifs.

Voici la définition d’une “Bucket List” … selon evasionsgourmandes.com :

La définition de la bucket list est simple : ce sont toutes les choses que l’on a pas encore faites et que l’on veut faire avant de mourir. Toutes ces expériences à vivre, ces personnes à rencontrer, ces destinations à découvrir…

Avoir une bucket list, c’est se fixer des objectifs, c’est avoir un moteur, quelque chose qui nous pousse à avancer, à savoir pourquoi on vit, dans quel but.  C’est apprendre à se connaître, à savoir ce que l’on veut ou pas. C’est aussi aller toujours loin et se lancer des nouveaux challenges …

Laissez-moi vous présenter mes objectifs … mes envies … ce qui me fait vibrer

Avant de vous immerger dans univers de vie … Je dois vous préciser que cet article participe à un évènement inter-blogueur. Il a été organisé par Virgo, la rédactrice du blog objectifbucketlist.com.

J’aime beaucoup parcourir ce blog régulièrement car il me transporte toujours vers de nouvelles destinations et activités à réaliser.

Je vous recommande particulièrement l’article suivant “Mes 200 destinations à voir avant de mourir“.

Bucket list

Ma Bucket List

Bien que j’aime lire les 200 destinations de Virgo, ma “Bucket List” ne comprends pas de destinations à proprement dit … Enfin pas de destinations physiques

Ayant déjà vécu 8 expatriations, visité 28 autres pays … Surfé, escaladé, trecké, campé, dormi à la belle étoile … sans oublier teuffé, shoppé, aider, aimé, cuisiné en pleine conscience … Écrit, joué, représenté, partagé et accompagné … Sans oublier avoir vécu et parfois oublié tant de choses … Je me sens bien en peine à pouvoir trouver ce que je pourrai encore faire ! Et pourtant les portes de ma conscience ne cessent de s’ouvrir vers de nouvelles perspectives

Quand on a l’impression d’être privilégié par les choix que la vie nous a offert … ainsi que par les choix que nous avons pu faire … ne devrait-on pas rester humble sur les objectifs que nous souhaitons encore accomplir ?

Je le crois et si mon parcours m’a appris une chose, c’est d’apprécier ce que l’on a reçu en considérant que c’est une bénédiction … Car même si nous l’avions planifié et déclenché … Il y a toujours une part de sa réalisation qui ne nous revient pas … Et pour cette part nous devons avoir de la gratitude envers ceux qui l’ont permis, mais surtout de l’humilité envers ceux qui n’ont pas pas eu les mêmes chances du destin.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  5 citations de Franck Lopvet
bucket list

Devrais-je encore avoir une Bucket List ?

Bien évidemment et plus que jamais car avec les années qui défilent plus vite que je le souhaiterai, le temps me parait compté

Le monde étant toujours aussi vaste … les idées toujours aussi bouillonnantes … les envies toujours aussi pressantes … je ne suis pas sûr de pouvoir tout réaliser avant de rejoindre ma dimension éternelle …

Néanmoins il a y 3,5 objectifs sur lesquels il me parait essentiel de me concentrer … indépendamment de ce que la vie pourra m’apporter.

En quelques mots je le résumerai par :

Corps sain pour un Esprit Sain afin de vivre des émotions épanouissantes.

Ma “Bucket List” est très simple en fin de compte … elle se résume par chercher à vivre ::Zen & Relax:: avec ce que la vie m’apportera … me sentir ::Zen & Relax:: par la Triangulation de Soi … vivre en harmonie au travers de 3 objectifs … vivre pleinement par mes centres énergétiques du Corps, de l’Âme et de l’Esprit.

Si vous êtes nouveau sur ce blog je vous invite à découvrir la Triangulation de Soi au travers des articles suivants ou bien en choisissant un accompagnement individuel en cliquant ici.

Et l’objectif 0,5 restant … pour faire 3,5 ?

Pour autant que les 3 premiers objectifs qui activent le Corps, l’Âme et l’Esprit soient réalisablesle dernier reste aléatoire … ce qui explique le 0,5 car il pourrait ne pas se manifester … même si je souhaite le vivre pleinement …

Ce dernier objectif représente la connection avec mon divin dés lors que j’arrive à activer ma Triangulation. La Triangulation étant un état instable par définition, on ne peut y accéder que par un travail régulier et constant sur soi-même … et il serai présomptueux d’affirmer de pouvoir le manifester une fois pour toute. La Triangulation n’est que le résultat d’une constance d’harmonie de Corps, d’Âme et d’Esprit.

Par le maintien de la Triangulation de Soi nous entrouvrons la porte du Divin qui réside dans notre essence primordiale.

Triangulation de Soi

3,5 objectifs dans ma “Bucket list”

Finalement je remercie la vie pour ce qu’elle ma apporté jusqu’à présent et accueillerai avec gratitude ce qui se présentera devant moi dans le futur … et en atteignant mes 3 premiers objectifs :

S’activera alors la Triangulation qui j’espère me permettra d’entrouvrir, au moins de moitié, la porte de mon essence divine et primordiale …

Et vous ?

Quels sont vos objectifs de vie ? Avez-vous une “Bucket List” ? Souhaiteriez-vous activer votre Triangulation ? Que savez-vous de votre Divin ?

Merci de m’avoir lu jusqu’à la fin, 

Eric Zen & Relax

… Dites-moi ce que vous pensez de cet article dans les commentaires … si vous avez pris du plaisir à me lire, partagez sur les réseaux et surtout … soyez ::Zen & Relax:: lors de vos introspections.

À bientôt …

Prenez soin de vous … et abonnez-vous pour retrouver une nouvelle publication chaque samedi matin dès le lever du jour dans le sud de la Bourgogne. 

*Je vous invite également à lire mes publications “Petit manuel d’aide à l’éveil de Soi”, “Coloriages pour adulte Zen“, “La fulgurance du Verbe“, “Primalux: Petit recueil de lumière quotidienne

Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de partager ! :)
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
  •  
  •  
    1
    Partage
  •  
  •   
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •  
  •  

1 réflexion sur « Ma Bucket List en 3.5 objectifs »

Laisser un commentaire