#91 Destin solaire et magnétique : Rencontre improbable et incroyable

Destin solaire et magnétique

Avez-vous déjà fait une rencontre inédite, incroyable ? … Croisé des personnes sur votre chemin de vie … dont il était improbable que vous les rencontriez ? … Comme chaque samedi matin au lever du jour dans le sud de la Bourgogne, je partage une nouvelle publication … pourquoi le sud de la Bourgogne ? cliquez ici pour le savoir … Cet article, qui sera court, est destiné à vous présenter une rencontre, un cadeau du destin solaire et magnétique

Aujourd’hui je souhaite vous parler d’Alice … une personne solaire et magnétique que j’aime décrire comme un rendez-vous du destin

Destin magnétique

Tout a commencé … si je me souviens bien … un jour de septembre pendant la période de confinement … je m’approchais de ma voiture lorsque mon portable a sonné …

Bonjour Eric je suis Alice …

Bonjour Alice on se connait ? …

Oui on a échangé sur les réseaux sociaux … au sujet de ta recherche d’un ami de blog …

Ah oui ... c’est toi qui écris sur les repas végétariens ? …

Pas particulièrement, mais j’apprécie manger végétarien …

Alors tu écris sur quoi ? …

L’équilibre de Soi, l’énergie intérieure …. Ça rejoint ce que tu publies sur ton blog … aimerais-tu que l’on en parle ensemble ? …

Bien sûr je t’écoute …

Nous avons entamé une discussion qui n’est toujours pas terminée

Une discussion qui est devenue un échange régulier dont chacun de nous se nourrit pour avancer sur son chemin de vie …

Qui est Alice ?

Alice est une jeune énergéticienne qui aide à transcender notre énergie intérieure, que ce soit lié au parcours de vie ou bien à l’impact de la lignée familiale.  Elle a un vrai don pour activer la vibration de chacun par des techniques d’introspection méditatives, l’utilisation de bols tibétains ou d’exercices de relaxation … et je vous passe son don pour couper le feu, ses connaissances en plantes et notamment en huiles essentielles …

Avec Alice nous avons trouvé … en tout bien et tout honneur … une vibration introspective commune …  Depuis nous échangeons régulièrement et il me plaît à penser que nos partages nourrissent mes publications.

Par Alice voici ce que j’ai découvert :

  • Pour être aligné personnellement il faut l’être énergétiquement
  • Le bienfait et la puissance des huiles essentielles … notamment celles de Doterra
  • Le travail énergétique sur Soi … en lien avec sa lignée ancestrale
  • S’accepter comme un être entier – quel que soit son parcours de vie – en pleine bienveillance et sérénité
Destin magnétique

Pour ma part je me suis efforcé de lui transmettre :

  • La transformation de Soi lorsque l’on ressent le temps qui passe
  • La quête introspective de son essence personnelle
  • Le concept Zen & Relax par l’activation du corps, du cœur et de l’esprit

En bref Alice est solaire, magnétique et je vous invite à visiter son blog https://l-univers-du-bonheur.frsurtout n’hésitez-pas à la contacter

Était-ce vraiment une rencontre du destin ?

Je ne suis pas de ceux qui crois le destin comme aléatoire … mais plutôt le résultat d’une intention ou d’un souhait préalablement formulé.

Certain l’appelleront la loi de l’attraction, comme le formule Rondha Byrne dans son livre ‘Le Secret’ ou bien dans son autre ouvrage ‘La Magie’ dont vous trouverez la première et la dernière phrase ci-dessous …

Vous rappelez-vous lorsque vous étiez enfant, vous regardiez la vie avec un émerveillement sans bornes ?

Elle est là et n’attend que vous pour vous offrir la magie !

http://primaluxes.com/2020/08/23/alpha-omega-11/

Cette loi de l’attraction, cette magie que nous présente Rondha Byrne, est ce que j’appelle le destin.   Selon moi, ce destin n’est que le résultat d’un retour d’énergie, d’une intention ciblée, que nous avons envoyée dans l’univers

Cette énergie qui est partie trouver et se connecter à un autre centre énergétique prêt à recevoir cette intention …

Une fois la connexion faite, l’énergie repart vers son centre d’origine, tel un boomerang. Cela créé une connexion télépathique que chacun des deux récipients pourra utiliser s’il le souhaite … certain l’appelleront l’intuition ou le 6ème sens

échange magnétique et solaire

Cependant certaines de nos intuitions sont inconscientes, donc non intentionnelles, et pour autant elles proviennent de notre for intérieur bien que non manifestées … C’est-à-dire qu’elles sont présentes en nous, mais issues de nos cycles de vies, voir de nos lignées ancestrales … (si vous voulez en savoir plus sur nos cycles de vie, je vous invite à suivre le lien suivant https://sereveillerpoursetransformer.com/notre-cycle-de-vie-humain/ )

L’effet boomerang

Quoi qu’il en soit, ce que nous envoyons dans l’Univers, consciemment ou non, nous revient lorsqu’il a trouvé le moyen de réaliser l’intention émise … que ce soit par une rencontre, un événement ou autre manifestation

Une clé que nous retourne l’Univers … mais libre à chacun de la prendre, et de la décrypter … et pour cela nous devons nous fier à notre 6ème sens … notre intuition en quelque sorte.

L’intuition n’est pas d’ordre scientifique, mais plutôt émotionnelle … une révélation qui nous interpelle tant par le corps, le cœur que l’esprit.  Une lumière intérieure qui nous guide vers l’action par un procédé de nature énergétique … Procédé que nous pouvons activer par des techniques de respiration méditatives. Suivez ce lien si vous souhaitez en savoir plus avec un article précédent que j’ai publié à ce sujet – Intuition ou 6éme sens, comment l’activer ?

Respiration Zen & facile en 3,31 mn

Combien de temps faut-il pour se sentir Zen ? Le temps d’une respiration … ou un peu plus ? … 3,31 minutes suffiraient-elles ? … Essayez avec la vidéo ci-dessous …

Respirer … N’est-ce pas la première chose que nous faisons à notre naissance … Et la dernière lorsque nous quittons notre vie terrestre ?

Respirer est tellement naturel, mécanique, que nous prenons rarement le temps de nous centrer sur cet influx et ce reflux d’air.

Passer d’une respiration mécanique à une respiration construite fait partie des étapes du Réveil de Soi. Se prendre en main, prendre le contrôle de tous les aspects de son Être – que ce soit par le Corps, le Coeur et l’Esprit – Cela nous permet de mieux comprendre l’action que nous avons sur notre environnement extérieur que j’appelle notre dimension Extrospective … celle que nous devons comprendre et embrasser parce-qu’elle nous entoure.

En tout cas il me semble important d’apprivoiser le contrôle de sa respiration … d’inhaler et d’exhaler en pleine conscience … Et savoir la doser pour que cela impacte positivement les intentions que nous transmettons … notre dimension extrospective.

Respirer en pleine conscience nous permet d’harmoniser ce que nous recevons avec ce que nous renvoyons autour de nous, un principe qui nous permet d’activer notre sixième sens et manifester nos intentions.

Il nous faut savoir intérioriser ce que nous recevons pour le transformer et le renvoyer en pleine conscience.

Pour une explication plus ´holistique’ … Je vous invite à lire les publications d’Alice qui vous éclaireront certainement différemment … https://l-univers-du-bonheur.fr

En résumé est-ce un destin solaire et magnétique ?

Lorsque j’ai créé ce blog, j’ai manifesté à l’Univers le souhait de pouvoir échanger avec quelqu’un pour nourrir mes réflexions et densifier le contenu de mes articles.

L’intention étant émise … elle s’est mise en marche jusqu’à trouver son Âme sœur … Et c’est Alice qui m’a contacté

Une rencontre improbable … comme un destin solaire et magnétique auquel je répond par les phrases suivantes :

Merci Alice …

De m’avoir accueillie dans ton Univers …

Par l’énergie que tu transmets …

De la transformation que tu permets …

D’être authentique …

Un rayon solaire et magnétique …

Miss Soleil ou Lili Sunny – comme tu te décris sur les réseaux sociaux …

Merci Alice …

Et vous ?

Avez-vous déjà fait des rencontres insolites qui vous ont impacté ? … Connaissez-vous vraiment votre dimension intérieure ? … Aimeriez-vous être accompagné pour la découvrir ?

Merci d’avoir lu cet article jusqu’à sa fin … Portez-vous bien et … soyez ::Zen & Relax::

Eric Zen & Relax

Prenez soin de vous … et si vous ne l’avez déjà fait … abonnez-vous en cliquant ici pour retrouver une nouvelle publication chaque samedi matin dès le lever du jour dans le sud de la Bourgogne. 

À bientôt,

Eric

Je vous invite également à me suivre sur le groupe Facebook Zen :: Relax, mon compte Instagram, ma page LinkedIn et ma chaîne YOUTUBE

Crédits photos : Unsplash.com

Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de partager ! :)
 
       1  
1
Partage
 
 
       

19 réflexions sur « #91 Destin solaire et magnétique : Rencontre improbable et incroyable »

  1. J’adore l’idée qu’il n’existe pas de hasard, aussi bien dans les rencontres que dans les événements de nos vies. Mon livre préféré reste à jamais Zadig de Voltaire que je conseille à tous ceux qui passe un mauvais moment de vie… Comprendre après coup que rien n’arrive pour rien dans nos vies.

    • Merci Nicolas pour votre commentaire … vous avez souvent parlé de ce livre et j’avoue ne pas l’avoir encore lu … cela ne saurait tarder ! … Je vous tiens au courant …

  2. J’ai toujours cru que les rencontres sur notre chemin ne sont jamais un hasard. Chaque personne arrive dans notre vie pour nous renseigner.
    Parfois, ce sont des leçons très douloureuses, mais d’autres nous offrent des moments magiques.
    Je vous souhaite sincèrement des années de belle amitié pleine d’inspiration !

  3. Les rencontres telles qu’elles soient, sont là pour nous aider à évoluer à apprendre ! 😉 Rien n’est hasard ! Très beau partage ! Gratitude Eric ! La loi de l’attraction est puissante comme toutes les vibrations qui nous entourent ☯🙏
    Je te recommande fortement le livre de Rhonda Byrne « Héros » si ce n’est pas déjà lu 😉 Un belle quête vers SOI 🙏

    • Le temps n’est-il pas le maître de nos actions ? 😉 … et si rien n’est jamais réglé comme une horloge, tout arrive lorsqu’il se doit … Merci pour ton commentaire 🙏

  4. Certes, nous avons tous dans nos vies de telles rencontres qui nous ont profondément marqués. Je les ai aussi. La dernière qui m’est arrivée récemment est ma rencontre avec moi-même. Etre à nouveau avec moi-même et avoir la personne qui me comprend le mieux, il n’y a rien de mieux que cette rencontre… Et je continuerai dans le même esprit, pour toujours entretenir ma relation avec moi-même. Merci pour ce bel article !

    • Se rencontrer à soi-même est la plus belle rencontre que nous pouvons faire … pour autant que c’est une des plus difficiles … mais qui apportent tellement de joie et de bonheur … je suis heureux pour toi mon amie …

  5. Quel bel article, quelle belle déclaration !
    On fait parfois des rencontres que l’on sent immédiatement importantes. C’est ça qui est magnifique, la vie nous réserves quelques pépites.

  6. Merci beaucoup Eric pour ce bel article, surprise 😊 !
    Je me souviens de nos premiers échanges et tu t’attendais à une autre Alice d’un blog végétarien… le quiproquo nous a amené à développer une belle amitié!
    C’était rigolo, inattendu et tellement vrai et résonnant en nous!
    Merci pour ce joli titre, bien illustré 🙏 !
    A très vite mon ami !!!

  7. La Loi de l’attraction est toujours délicate à décrire. De l’ordre à la fois, de la croyance, de la science (des faits) et de la spiritualité.

    Voilà ce que je pense. Le cerveau est capable de tout enregistrer et stock le surplus dans l’inconscient. L’intuition permet de se mettre dans une prédisposition à optimiser l’inconscient ce qui réuni le conscient et l’inconscient. L’humain se retrouve alors à utiliser son potentiel plus qu’avec un comportement « classique ».

    Mais ça n’explique pas la Loi de l’attraction. Ou presque. Je pense personnellement qu’il y a des milliers d’opportunités qui passent sans qu’on y fasse consciemment attention. Le fait de rechercher quelque chose ou quelqu’un en particulier, programme le cerveau et le met en mode recherche. Par exemple, dans la séduction, si je cherche un type de personnalité en particulier, je serai attentif à toutes les femmes correspondant à ce type de personnalité. Or, il y a très certainement des milliers de femmes qui correspondaient, qui sont déjà passées devant moi.

    Ça peut paraître comme une vision rabaissante et balayant la spiritualité, il n’en est rien. La sagesse et la vie spirituelle restent selon moi un indispensable pour l’équilibre de vie. La science et la sagesse devraient, selon moi, ne faire qu’un.

    C’est une question de point de vue, car cela rejoint globalement la vision de ton article.

    Merci par ailleurs pour l’écriture de celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *